Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Mer 24 Juin - 23:06

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arckya le Ven 31 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Mar 30 Juin - 11:28

C'est le soleil qui dois lui taper sur la tête... Du coup y dis n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente



Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Mar 30 Juin - 11:30

En plus demain il fera encore plus chaud, j'espère qu'il va pas sortir sa "blagues débiles" a la rencontre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Mar 30 Juin - 11:32

On verra bien le soleil fais des dégâts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Mar 30 Juin - 13:33

Mdr ! Je suis plié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Mar 30 Juin - 16:29

Tu es plié en combien de morceaux :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Mar 30 Juin - 19:33

Toi aussi tu as pris un coup Psiiko ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Mar 30 Juin - 21:44

Il ce peux lol
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Mar 30 Juin - 21:56

Moi j'ai complètement cramé :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Mar 30 Juin - 21:59

Moi c'est demain que je vais cramer bronzette piscine je vais me faire une aprem au top
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Mer 1 Juil - 5:23

Et bah moi je serais dans mon camion avec 18C dans la cabine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Mer 1 Juil - 14:43

Et t'es content lol
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Mer 1 Juil - 22:00

Vous venez toujours ? On est 3 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Jeu 2 Juil - 5:07

Dsl mais je me suis endormi comme un papy devant la télé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Jeu 2 Juil - 13:45

Mais même culbutor ta dis c'etais reporter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Jeu 2 Juil - 17:31

Ils seraient dispo samedi ! Est-ce vous seriez dispo, et si oui à quelle heure svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Jeu 2 Juil - 17:32

Oui 22h
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Jeu 2 Juil - 17:34

Ce week je serais a la piscine en Allemagne je sais pas quand je rentre.. Donc si je fais journée piscine je pense que y aura la soirée avec donc voilà je verra quand je rentre avec willakiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Jeu 2 Juil - 17:41

Je pense qu'il faut que tout le monde soit présent pour qu'on en finisse une bonne fois sinon ils vont vouloir remettre ça parce qu'il n'y aura pas les membres concernés à l'altercation !
Par conséquent Psiiko donne nous une date fixe pour que je puisse établir un RDV final stp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Jeu 2 Juil - 17:49

Un jours si dieux le veux Smile
De rien ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Jeu 2 Juil - 18:27

Mais comme dis ou je ne parlerais pas je mm'excuserais pas je tue un par un Smile j'ouvre le feu directement donc guerre assuré d'office avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Jeu 2 Juil - 21:34

samedi pas possible pour moi je fete mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Ven 3 Juil - 0:21

Puis on est en été je préfère passer de bonne journée au soleil que de perdre mon temps sur un jeux
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Ven 3 Juil - 5:07

C'est vrai que moi même en ce moment je ne suis pas connecté car  j'ai plein de chose à faire !
Quand ce n'est pas le travail, c'est la maison ;-) 
Bref je vais leur dire que le samedi c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Ven 3 Juil - 13:37

Je pense que après l'été on pourra faire la rencontre x) car comme dis avec ce beau temps ben je ne me connecte pas car je me balade piscine et bronzette donc dur de me connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Ven 10 Juil - 6:22

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Ven 10 Juil - 6:25

Bien entendu il n'est pas question de rétablir quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12Ven 10 Juil - 11:09

En espérant qu'il y en ai un qui est les cou*lles de te répondre correctement. Et j'ai une autre info (bon c'est ce que j'imagine ) tu vois xx-SOA_xx était dans notre crew et sur le forum. Et il était encore la quand on a écrit le petit scénario. Et je vois maintenant qu'il est ami avec  killnat. A t il tout raconté notre plan ??
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 3 Mini-h12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sons of Anarchy... En vacances !
» RED DEVILS VS SOAC
» Les Sons en vacances
» Les Vidéos Hors Sons Of Anarchy
» The Black Devils BDDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLUB HOUSE :: Flyers de rassemblements-
Sauter vers: