Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Mer 24 Juin - 23:06

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arckya le Ven 31 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Sam 27 Juin - 22:23

Je suis d'acc pour ouvrir le feu directement parce que je suis pas une "salope" qui vas s'excuse alors que ils jouent les malins donc voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade



Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 12:31

Tu parles de qui en disant " salope " ??? ^^
Les excuses ne sont que du bleuf, c'est uniquement pour les amadouer afin qu'ils se sentent en confiance et qu'ils évitent de se mettre en passif !
Personne n'excusera leur comportement intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 16:06

Tu comprends le français ? Mdrr j'ai dis je ne suis pas une "salope" qui vas s'excuser fin bref il se peux que mercredi soir je suis pas la je suis inviter chez ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 16:10

Ptitcailloux ne sera pas la mercredi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 16:11

C'est normal y mette sa le mercredi en plein semaines on a une vie nous pas comme les black..
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 17:49

Psiiko, Oui je comprends très bien le français mais toi par contre fais attention à la tournure de tes messages lorsque tu écris car j'avais compris que vu que j'allais leur faire des excuses ( bidons, je précise ) du coup j'étais une salope !
Mais on peut prendre ton message dans différent sens, c'est le problème de la langue française aussi. 
Bon y a pas de soucis dans ce cas, juste une incompréhension de ma part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 18:02

Non je ne parlais pas de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 18:05

Oui une grosse incompréhension genre je vais me mettre a insulte le crew x) lol non mais allô ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 18:14

Bon vous êtes prêt à déchiqueter du carambar avec leur " Blagues Débiles " ?
Ouh il a fallut la chercher loin celle-là ! Ça doit être le soleil qui tape trop sans doutes 
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 18:17

Je sais pas si je serais la, car demain ou apres demain je vais peut-être chez ma cousine mais et je rentrerais le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 18:18

En plus ce n'est pas totalement idiot car le carambar est marron et vu que ce sont des merdes... XD
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 18:19

Ok c'est pas grave on te vengera quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 18:19

Vas te mettre a l'abri du soleil de suite mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 18:19

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 18:25

Lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zeler_lim594
Nomade
Nomade
Zeler_lim594


Messages : 184

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 20:02

MDRRR tu ma tuer culbutor je c'est pas ta etait la chercher ou celle la 
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 20:08

T'as vu ! C'est mon esprit créatif qui a parlé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 20:21

Ouh lala, ton cerveau à pris un coup de soleil, mon pauvre Culbutor Surprised je vais m'occuper de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 20:29

Ouais ouais ouais ! Je vois que tes petits amants secrets ne sont pas à ma hauteur ;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Lun 29 Juin - 22:24

Quel amant ? :-D ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zeler_lim594
Nomade
Nomade
Zeler_lim594


Messages : 184

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Mar 30 Juin - 0:03

Moi elle ma pas encore essayer sinon je serais irremplaçable ptdr je vous laisse votre chance d'être a la hauteur :-P
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Mar 30 Juin - 2:06

Quels amants, psiiko a raison, tu parle de qui ?? Moi je vois pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Mar 30 Juin - 5:34

Vraiment ?! Et le petit sujet de " faites l'amour et pas la guerre " ça ne vous rapelle rien :-)
Je m'occuperai de votre cas après l'affaire des Blacks Devils !
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Mar 30 Juin - 8:39

Perso ça ne me dis rien .. Je ne vois toujours pas de quoi tu parle x) désolé culbutoks, le soleil ta tellement taper que tu invente des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Mar 30 Juin - 9:52

Je vois pas non plus. Tu as du te tromper ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Mar 30 Juin - 11:28

C'est le soleil qui dois lui taper sur la tête... Du coup y dis n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12Mar 30 Juin - 11:30

En plus demain il fera encore plus chaud, j'espère qu'il va pas sortir sa "blagues débiles" a la rencontre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy - Page 2 Mini-h12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sons of Anarchy... En vacances !
» RED DEVILS VS SOAC
» Les Sons en vacances
» Les Vidéos Hors Sons Of Anarchy
» The Black Devils BDDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLUB HOUSE :: Flyers de rassemblements-
Sauter vers: