Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Mer 24 Juin - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arckya le Ven 31 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Jeu 25 Juin - 15:40

Un mercredi hmmm j'ai autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Jeu 25 Juin - 18:49

Moi aussi mais le problème c'est qu'ils ne sont pas dispo le vendredi soir même à 23h ! Et les autres jours je me lève à 5h donc ...!    :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Jeu 25 Juin - 18:55

moi aussi mais je vais me connecter exceptionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Jeu 25 Juin - 20:30

Je dirais qu'il iront ce faire voir dans ce cas si ils ont pas de vie on y peux rien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Jeu 25 Juin - 22:39

C'est normal que l'écriture des Black Devils, se tranforme en Black Debils pour moi ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Jeu 25 Juin - 23:17

Ptdrrr c'est tout a fait normal :-D et sa ce comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Ven 26 Juin - 13:05

Excellent je n'avais pas vue Blacks Debils!!! j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Ven 26 Juin - 16:05

Mercredi soir je la ak47 et si vous entends ratatatatatata dans la session c'est normal :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Ven 26 Juin - 16:05

Je sors la ak47*
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Ven 26 Juin - 18:10

Représailles 
Lors de la rencontre avec les Blacks Débils :-) Arckya arrivera la première à Paleto custom ( vu que c'est elle qui filme ), ensuite nous nous rassemblons là-bas, pour aller en bécane "discuter" du différent qui nous oppose ! Une fois que nous serons dans le bar à fléchette, nous débattrons sur le sujet épineux mais courtoisement, et nous nous excuserons comme des mecs qui font dans leur froc ( j'y tiens ! Sinon ça peux compromettre la suite des événements ). Ensuite je vais proposer à Psiiko de choisir un adversaire pour un combat à mains nues derrière le bar, afin d'enterrer la hâche de guerre, lorsque tout le monde sera en position autour des boxers, c'est à ce moment précis qu'il faudra être extrêmement attentif !! 
• Psiiko va dire: " attends je prends une photo parce que ta mère ne va plus te reconnaître après ". Là on maintient appuyé L1 pour choisir le fusil à pompe, et on ne lâche surtout pas ! Sinon ils voir la supercherie. 
• Psiiko prend effectivement une photo ( sinon le portable n'est pas visible et c'est pas crédible )
• Ensuite Psiiko maintient L1, prend le pompe et dit : " c'est bon ! "
• À CET INSTANT CRUCIAL on lâche L1 tous en même temps, et là on venge notre frère qui s'est fait humilier en ouvrant le feu sur ces débiles qui n'ont rien vu venir !

Arckya mettra en message, sur l'image finale de la tuerie : "La vengeance d'un Sons of Anarchy"

Je vous demande à tous de respecter le script à la lettre ( même pour les excuses ) afin que toute l'opération soit un succès ;-) 
Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Ven 26 Juin - 18:43

D'accord, mais il faut régler le mode de combat que amis donc du coup il va falloir les supprimer des amis, ou savoir bien viser
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Zeler_lim594
Nomade
Nomade
Zeler_lim594


Messages : 184

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Ven 26 Juin - 20:02

Je suis prêt moi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Ven 26 Juin - 20:45

mais quel plan magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Ven 26 Juin - 22:59

J'adore on si croirait.... C'est dans quel épisode? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeler_lim594
Nomade
Nomade
Zeler_lim594


Messages : 184

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Ven 26 Juin - 23:07

Le meilleur ses quand on regardera la vidéo haha on regardera comment on les a massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Ven 26 Juin - 23:59

La ballade irlandaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Sam 27 Juin - 1:44

Ta cru j'allais m'excuser ? T'es fou toi je t'es dis que des que j'en vol un je le bute direct donc ta description je la prendrais pas a lettre car je les tuerais tous et je me deconnecterais car j'ai des chose de prévu le jeudi faire les heures de conduite pour mon permis !
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Sam 27 Juin - 10:41

C'est pour avoir une belle vidéo de souvenir que j'ai concocté ce plan ! Si tu ne respecte pas le plan on aura une vidéo qui partira en vrille, voir même qui ne ressemble à rien, par ta faute ! Ceci dit, je comprends que tu ne veuilles pas faire d'excuses, je ne t'en tiendrais pas rigueur, je le ferai au nom des Sons, mais au moins ne fais pas la tête brûlée et ne bute pas tout le monde en arrivant, sinon je risquerai de m'énerver à mon tour ! Je te demande juste de garder ta haine pour le final et la jouissance sera plus grande encore, crois moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Sam 27 Juin - 14:55

Ben tu parlera et t'excusera toi car moi sinon je bute tout le l'onde direct sur le champ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Sam 27 Juin - 16:32

Ton but c'est de foutre le scénario de la vidéo en l'air ?? 
Je ne comprends pas très bien ta réaction, explique moi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Sam 27 Juin - 16:35

Foutre en l'air non, mais y son jouer leur malin donc je ne compte pas m'excuser rien. Donc déjà si je viens je met le micro le chat sur crew et ami comme sa j'entends pas leur sale gueule et en suite je les tue quand le moment et venu Smile c'est pas si compliquer a comprendre et faut voir si mercredi soir je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Sam 27 Juin - 17:31

Ah ok ;-) tu me rassure donc tu es d'accord pour ouvrir le feu uniquement lorsque, par conséquent, JE donnerai le signal après que j'aurai pris une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Sam 27 Juin - 22:23

Je suis d'acc pour ouvrir le feu directement parce que je suis pas une "salope" qui vas s'excuse alors que ils jouent les malins donc voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12Lun 29 Juin - 12:31

Tu parles de qui en disant " salope " ??? ^^
Les excuses ne sont que du bleuf, c'est uniquement pour les amadouer afin qu'ils se sentent en confiance et qu'ils évitent de se mettre en passif !
Personne n'excusera leur comportement intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy   Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy Mini-h12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Black Devils / Sons Of Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sons of Anarchy... En vacances !
» RED DEVILS VS SOAC
» Les Sons en vacances
» Les Vidéos Hors Sons Of Anarchy
» The Black Devils BDDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLUB HOUSE :: Flyers de rassemblements-
Sauter vers: