Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Silence ça tourne !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Lun 25 Mai - 5:11

Rappel du premier message :

Notre producteur local dénommée Arckya, est en phase de réaliser un court métrage.
Donnez vos idées de script pour que le tournage puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Sam 30 Mai - 5:25

Adieu Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente



Messages : 547

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Sam 30 Mai - 9:49

Pourquoi adieu ? Je serais connecter plus souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Zeler_lim594
Nomade
Nomade
Zeler_lim594


Messages : 184

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Sam 30 Mai - 14:11

Je crois que en disant plus présenté elle voulais dire + mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Sam 30 Mai - 14:29

Oui je n'est pas mis de négation donc c'est bien + ^^ bon sinon j'avance sur la vidéo que j'ai faite la semaine dernière mais mon PC n'est pas assez puissant je crois, car pour le montage c'est très difficile, j'ai des images saccadées mais en l'exportant ça rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Sam 30 Mai - 20:49

Arckya tu sera moins souvent la car tu galère plus que tu es connecter ptdrrr donc chut
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Dim 31 Mai - 0:49

mais si t'inquiète c'est surtout quand je joue dans une partie publique que ça galère mais en privée j'ai pas trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Zeler_lim594
Nomade
Nomade
Zeler_lim594


Messages : 184

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Lun 1 Juin - 23:07

Un prospect qui dit "chut" a un capitaine O-O sa mérite une petite punition sa non ? Mdr ma poule tu va être puni Razz t'aura le droit a une petite liste encore plus difficile ahaha Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Lun 1 Juin - 23:27

Ah ouai Psiiko puni Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Mar 2 Juin - 0:58

Bon bah le temps que vous me faite un scénario voila se que j'ai pu faire avec se que j'ai. C'est qu'un début, à améliorer ^^ 


Dernière édition par Arckya le Mar 2 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Mar 2 Juin - 5:29

Pour un premier acte ça le fait grave ! Une vraie cinéaste, bravo.
Je me suis bien marré en voyant beltata faire joujou avec le bulldozer :-) et moi qui conduis comme un pied ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Mar 2 Juin - 10:11

Mdr bon c'est pas une très bonne image pour les SOAC x) mais j'avais trop envie de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Mar 2 Juin - 10:13

On s'en fiche, c'est pour rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Ven 5 Juin - 19:15

On fera une vrai propagande soac quand on aura un bon script. Mais tu gères bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zeler_lim594
Nomade
Nomade
Zeler_lim594


Messages : 184

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Dim 7 Juin - 12:52

Pourquoi ne pas crée une partie "vidéo" sur le forum et poster toute les vidéos dedant ? Sa serais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Dim 7 Juin - 12:59

Oui c'est prévu, + inclure la vidéo du rassemblement dans le thème correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeler_lim594
Nomade
Nomade
Zeler_lim594


Messages : 184

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Dim 7 Juin - 13:01

C'est cool sa 
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Mer 10 Juin - 12:06

Alors une idée de scénario ? sinon j'avais pensé, pourquoi ne pas reprendre une scène des sons of anarchy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Mer 10 Juin - 12:16

Allez si tu veux mais comme tu n'as pas beaucoup d'autonomie sur ta clé, il faut une scène courte car pour 5 mins de film on avait mis 1h30 de tournage avec manuhub !
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Mer 10 Juin - 12:19

T'inquiète entre deux je mets les vidéos sur l'ordi, celle de vendredi j'ai 5h de vidéos, pour faire 3 vidéos, environ 20 minutes les 3, une de 2min, celle que je fais 7 min et la dernière pour l'instant 10 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Mer 10 Juin - 12:21

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12Mer 10 Juin - 19:11

Très bonne idée malheureusement pour moi je n'ai toujours pas été au delà de la saison 1 alors je compte sur vous. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence ça tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence ça tourne !   Silence ça tourne ! - Page 2 Mini-h12

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence ça tourne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLUB HOUSE :: Flyers de rassemblements-
Sauter vers: