Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sportif ou Feignant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Sportif ou Feignant ? Empty
MessageSujet: Sportif ou Feignant ?   Sportif ou Feignant ? Mini-h12Sam 18 Avr - 0:42

On ne fait jamais assez de sport, soit parce qu'on a pas le temps, soit parce qu'on ne prend pas le temps ou ( comme moi ) parce qu'on a pas envie de faire autre chose que de jouer à GTA :-)
C'est pour cela que je vous invite à faire une petite séance de musculation du pouce, en réalisant un triathlon à travers la map.
Nous partirons du garage de Paleto en vélo, pour aller à la pointe du grand lac du désert, que nous traverserons à la nage d'un bout à l'autre jusqu'à la mer, et nous iront nous désaltérer chez Diosa en courant. Pour les plus courageux nous procéderons cette discipline olympique le vendredi 24 avril à partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Sportif ou Feignant ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif ou Feignant ?   Sportif ou Feignant ? Mini-h12Sam 18 Avr - 0:57

Et il y a pas un joker limousine pour moi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Zeler_lim594
Nomade
Nomade
Zeler_lim594


Messages : 184

Sportif ou Feignant ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif ou Feignant ?   Sportif ou Feignant ? Mini-h12Sam 18 Avr - 1:21

Tout le monde pareil lol !
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Sportif ou Feignant ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif ou Feignant ?   Sportif ou Feignant ? Mini-h12Sam 18 Avr - 6:43

Il peut y avoir une assistance pour ceux qui font un malaise et prendre des photos pour les souvenirs ;-) FEIGNANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Arckya
Présidente
Présidente
Arckya


Messages : 547

Sportif ou Feignant ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif ou Feignant ?   Sportif ou Feignant ? Mini-h12Sam 18 Avr - 8:54

Ok ! je relève le défi tu verras si je suis une feignante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://soac.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ou Feignant ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif ou Feignant ?   Sportif ou Feignant ? Mini-h12Sam 18 Avr - 9:07

Ma manette en a déjà un coup alors là avec cette mutilation du bouton X ça va la finir. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Culbutor72
Nomade
Nomade
Culbutor72


Messages : 556

Sportif ou Feignant ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif ou Feignant ?   Sportif ou Feignant ? Mini-h12Sam 18 Avr - 9:14

Sûrement et moi je vais avoir des crampes au doigt ! D'où le besoin d'une assistance technique en voiture balais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sportif ou Feignant ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif ou Feignant ?   Sportif ou Feignant ? Mini-h12Sam 18 Avr - 12:07

pas mal le défi on verra si je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportif ou Feignant ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif ou Feignant ?   Sportif ou Feignant ? Mini-h12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportif ou Feignant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLUB HOUSE :: Flyers de rassemblements-
Sauter vers: